Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

 

Depuis juin 2014, Giovanna Bernard accompagne les gens à distance ou en présence dans son bureau à Fontainebleau. Ancienne gérontologue, cheffe d’entreprise plus que très intuitive, c’est après un gros travail sur elle-même et un important parcours de formations, que tout s’est ouvert pour elle d’une façon fulgurante elle est donc guérisseuse, medium et énergéticienne.

Elle a été initiée par des maîtres et des professeurs qui l’ont autorisée à transmettre à son tour. Elle a déjà fait plus de 5200 interventions en présence et à distance sur plus de deux mille cinq cent personnes.

« Nous sommes tous porteurs d’énergies négatives, de nœuds que nous pouvons enlever pour changer notre vie, pour vivre une plus grande harmonie, nous ne sommes pas humains pour souffrir mais pour aimer et partager.

Ankh égyptienne

Nos vies en deviennent alors, moins compliquées et cela sur tous les plans ».

Sa mission est de permettre au plus grand nombre de retrouver harmonie et apaisement, c’est la raison pour laquelle elle a créé avec son équipe : la gamme de tee-shirts bio énergisés 3000% Jaya afin qu’un maximum de personnes puissent accéder au bien-être sans se déplacer mais tout simplement dans le confort d’un vêtement.

Le tee-shirt aidé par un Septénaire, symbole sacré, transmetteur de l’énergie cosmique régénératrice et dépolluante, est d’une extraordinaire efficacité s’il est apposé au corps. Une autre forme apposée depuis peu complète les effets déjà très importants. Le fait de porter cet outil /soin pendant quelques minutes par jour, à des moments opportuns, va vous procurer une magnifique sensation de libération, le corps retrouve son équilibre énergétique, et a posteriori les effets secondaires sont remarquables : apaisement, nettoyage de l’esprit, incroyable et délicieuse sensation de bien-être…

Chaque tee-shirt comporte un numéro spécifique qui fait de lui un objet unique, pour vous, rien que pour vous. Il s’adapte aux vibrations de votre corps, à ses besoins et à ceux de votre être. Il peut être lavé normalement sans que ses propriétés n’en soient altérées.

Bien à vous

Giovanna

www.depollution-energetique.fr

Les commentaires sont clos.