Un soin pour soi quelques minutes par jour !

Un soin pour soi quelques minutes par jour !

S’enlever les miasmes et les nœuds pour être enfin heureux !

Vous êtes fatigués, une éponge, vous avez des ennuis, vous êtes chargés de ce qu’il n’est pas à vous !

Peut-être vais-je vous étonner, voire vous éberluer mais la majorité des problèmes que nous connaissons, que nous rencontrons dans une nos vies est due aux nœuds que nous portons, dont nous sommes atteints.

Peut-être depuis toute notre éternité comme le reste de notre famille, depuis notre enfance, depuis que nous avons croisé cette personne qui portait inconsciemment la même problématique dans son aura.

Les physiciens quantiques ont démontré que les notions d’espace et de temps n’existent pas et que nous sommes au milieu d’une trame de fils qui compose notre vie, nos épreuves.

Si je tire ou dénoue un de ceux-là, cela va engendrer grâce à la loi de cause à effet une répercussion, une modification de quelque chose chez moi, et nécessairement chez quelqu’un d’autre que je vais rencontrer « par hasard » pour vivre avec,  une formidable histoire d’amour ou encore chez un autre, qui va me parler de quelqu’un qui embauche….

Nous sommes tous porteurs d’énergies négatives, de nœuds que nous pouvons enlever pour changer notre vie, pour vivre une plus grande harmonie, nous ne sommes pas humains pour souffrir mais pour aimer et partager.

Nous pouvons comme je l’ai fait pour moi, et pour aider d’autres : enlever toutes les entraves, tous les nœuds.

Travail qui a pour résultante de nous permettre en peu de temps de redevenir plus lumineux.

Nos vies en deviennent alors, moins difficiles et compliquées et cela sur tous les plans.

Nous pouvons agir concrètement pour aller bien, pour que chacun que nous puissions nous libérer des croche-pieds qui sont cachés sous le tapis de nos vies et ce d’une façon simple et positive.

Il faut juste avoir le cœur ouvert.

Allez vers plus de bonheurs et d’apaisement en agissant sur nous –mêmes pour s’alléger et vivre ce que nous souhaitons simplement.

Les effets de ce travail de dépollution à travers le Tee-shirt aidé de ces différents outils de dépollutions et informés sont pour certains aspects immédiats d’autres mettent : trois heures, trois jours, trois semaines pour se re-tricoter.

Changer sa vie pour ne plus ramer, ne plus espérer que cela s’arrange demain…. mais agir positivement pour soi en mettant ce vêtement qui est en réalité un soin énergétique portatif et disponible à chaque instant, pour que l’on se sente mieux dans sa vie.

S’enlever les miasmes et les nœuds pour être enfin heureux !

La loi d’attraction fera ensuite le reste.

Les commentaires sont clos.